Action ou Vérité

Jouer à action ou vérité en soirée

Si vous cherchez un jeu pour vous amuser entre amis lors d’une soirée. Que ce soit une soirée pyjama ou même une soirée étudiante, action ou vérité est le jeu qu’il vous faut ! Avec ce jeu, fou rire et bonne soirée sont en perspective. Ce grand classique des jeux de soirées s’adapte à tout le monde, des ados jusqu’aux adultes.

En soirée pyjama pour les plus jeunes

Quand on organise une soirée pyjama entre copines il faut absolument se préparer et trouver quelques jeux pour s’amuser. Quand on est adolescent les soirées pyjama sont incontournables. On en profite pour se raconter les derniers potins mais c’est également le moment idéal pour jouer à action ou vérité.

Soirée pyjama entre ados

En jouant à action ou vérité lors d’une soirée pyjama vous allez pouvoir apprendre des tas de choses sur vos amis. Mais vous allez surtout passer un très bon moment. Si les ados adorent ce jeu ce n’est pas pour rien… Pour jouer à action ou vérité, c’est vraiment très facile, on a besoin de rien et c’est un jeu gratuit ! Si vous cherchez des idées de jeux pour une soirée pyjama alors je ne peux que vous conseiller action ou vérité ! Ce jeu pour ados est un incontournable qui se joue à partir de 2 joueurs. C’est donc parfait pour une soirée pyjama car en général on se retrouve facilement 3 ou 4 à dormir ensemble.

Pour vous faciliter la vie et vous éviter d'avoir à inventer des questions ou des gages il existe une application action ou vérité disponible gratuitement sur le Play Store d'Android ! N'hésitez pas à la télécharger pour pouvoir y jouer lors de votre soirée entre copines.

En soirée étudiante

Les soirées étudiantes sont très connues pour les jeux d’alcool. Il en existe des dizaines comme par exemple Picolo, Kinito, Biskit, le 21, action ou vérité et bien plus encore… Le jeu action ou vérité peut être un jeu très marrant pour l’apéro car il vous fera picoler tout en rigolant et en apprenant des choses sur ses potes. Si vous cherchez un jeu à boire alors action ou vérité est à tester de toute urgence !

Soirée étudiante en appartement

Il n’y a rien de mieux qu’une partie d’action ou vérité entre potes lors d’une soirée étudiante en appartement pour connaitre encore mieux ses amis. Les soirées étudiantes sont également un lieu dans lequel on peut faire énormément de rencontres. Si vous n’osez pas aborder les gens en soirée, action ou vérité pourra vous aider à établir un premier contact par le biais du jeu.

Le trio soirée étudiante, jeu d’alcool et amis est le combo gagnant pour passer une super bonne soirée. Mais faites attention, l’abus d’alcool reste dangereux pour la santé. Buvez avec modération et ne forcez jamais quelqu’un qui ne veut pas boire à jouer. L’apéro est un moment convivial il ne faudrait pas que ça dégénère et que ça gâche votre soirée !